À propos

this sus est une création officielle de OM.Gay qui est une version plus moderne de l’original.

Je publie généralement en ligne principalement en anglais, mais je commence à faire l’effort de publier en français également.

A propos du Webmaster

Il y a des choses sur lesquelles je suis obligé d’écrire en ligne et il s’avère que je suis l’une de ces nombreuses choses.

Comme toujours, je sais à peine par où commencer, alors je suppose que je vais commencer par le début. Je suis né à Toronto et j’ai continué à y faire mes études (comme on le fait généralement). J’ai commencé à m’intéresser aux ordinateurs grâce à mon éducation publique mal financée, où la commission scolaire ne pouvait s’offrir que des Commodores et des Apple][. J’ai passé beaucoup de temps à jouer, à travailler et à m’amuser avec eux.

Au point que, lorsque l’école allait les mettre au rebut, j’ai eu la possibilité d’avoir mon propre C64 (ils l’ont proposé !). J’ai finalement réussi à passer à une machine avec Windows en 1994/1995 et à un Apple Classic. C’est à cette époque que j’ai commencé à découvrir les BBS et ce satané internet.

J’ai téléchargé mon propre logiciel de forum et c’est parti de là, MMN est né en 1996.

Les années ont passé et j’ai continué à travailler sur ce projet depuis. Au cours de ma vie, j’ai décidé de déménager en 2002 à Bristol (Royaume-Uni). J’y suis restée jusqu’en 2013, date à laquelle j’ai réalisé mon rêve et me suis installée à Paris.

Je suis ici depuis lors et je ne partirai probablement jamais. Parce que vous savez, Paris.

Je ne suis pas seulement passionné par l’informatique classique, mais ironiquement par l’apprentissage/la pratique du français (je pense que je peux remercier mon professeur de 6e année québécois pour cela) et le cyclisme. J’aime la musique techno/hardcore et j’étais à peu près la seule personne à l’école à aimer la Dance avant qu’elle ne devienne la merde pop grand public que nous connaissons tous et que nous voulons brûler.

Depuis 2000, je blogue continuellement sur LiveJournal.

Fabriqué avec Datenstrom Yellow.